Solution Graphics

english français nederlands deutsch español

Diverspoint

Comment y arriver.

Après votre arrivée à l'aéroport, il y a plusieurs possibilitées:

• Prendre un taxi. Le Colectivo. Les prix, USD 25 ou MXN 250 pour une personne. USD 70 ou MXN 700 pour un groupe jusqu'a 4 personnes. USD 95 ou MXN 950 pour un groupe 5-8 personnes.

• La location de voiture. Suivre les panneaux en direction de Playa del Carmen et Puerto Morelos. Puerto Morelos se trouve environ 15 minutes après l'aéroport.. Après avoir passé "Bucaneros" (sur votre droite), restez sur la partie droite de la route, car la route se sépare. Au rond-point, tournez à gauche, et vous vous trouvez sur une route de 2km en direction de la plage de Puerto Morelos. Après l'Oxxo et la "ventanilla unica", tournez à gauche et vous nous trouvez à 50 mètres sur votre gauche, à gauche de l'hôtel El Moro.

• La navette de l'aéroport: société d'autobus ADO. C'est la manière la moins chère pour arriver à Puerto Morelos. Les tickets sont vendus dans l'aéroport au guichet de ADO. En ce moment les tickets coûtent environ 108 pesos. Mais il y a également des personnes dans l'aéroport qui veulent vous vendre des tickets, mais ils ne sont pas de la société ADO, c'est possible qu'ils vous les vendent un peu plus chers.

L'autobus s'arrête sur le grand boulevard. Près de la station essence Pemex, vous trouverez un emplacement pour taxi pour le "7/11". Le taxi vers le village coûte environ 25 pesos.